Voici ainsi ce que déclare Moffitt :

Nous réalisons que nous avons besoin de continuer de construire une base installée pour démontrer que faire des jeux sur Wii U est un bon investissement.  Nous sommes persuadés que nous avons les jeux nécessaires - aussi bien first que third party - pour élargir le public visé par la Wii U.

Nous voulons que les développeurs aient envie de développer sur Wii U. Un des moyens pour que cela arrive est d'augmenter le parc installé de possesseurs de Wii U, et nous savons que les actuels possesseurs de Wii U sont contents de leurs achats.

Notre superbe line up de la seconde moitié d'année va amener plus d'acheteurs, et au-delà de ça, le support des éditeurs tiers est important pour attirer un public aussi divers que varié.

Des titres exclusifs sont attendus sur Wii U comme Sonic : Lost World ou encore Super Mario 3D World, Bayonetta 2, Mario kart 8 et bien d'autres. Même si Moffitt indique que Nintendo entretient des liens "forts" avec des éditeurs tiers comme Ubisoft, Disney, ou encore Sega .

Espérons que la firme de Kyoto arrive à attirer les développeurs et proposer de nombreux titres à l'avenir. Il en va de la pérennité de la Wii U...