>
>
Ned Luke (Michael) interdit à son fils de jouer à GTA 5

Ned Luke (Michael) interdit à son fils de jouer à GTA 5

Passe ton bac d'abord
Par Rami Bououd - publié le
Image
Pas assez vieux, mon fils.

Ned Luke, l'homme qui a prêté sa voix et son visage au personnage de Michael, interdit à son jeune fils de jouer à Grand Theft Auto V. Une décision sage que tous les parents responsables devraient suivre, puisqu'il n'a tout simplement pas l'âge pour y jouer. 

Ned Luke s'est en effet confié auprès de nos confrères de GQ, en évoquant le fait que son jeune fils... de 11 ans est bien trop jeune pour mettre ses mains sur le jeu :

Il ne jouera pas au jeu, pas avant qu'il soit à la FAC.


Bon, là, disons qu'il rêve un petit peu, mais il est évident qu'il s'agit ici de la bonne attitude à avoir face à son enfant. Ce dernier devra donc logiquement patienter encore quelques années avant de gambader dans les rues de Los Santos. Ned Luke semble donc être un père responsable, respectant notamment le (simple) fait que le jeu soit déconseillé aux moins de 18 ans.

Rappelons que Grand Theft Auto 5 est sorti le 17 septembre dernier, et que l'arrivée prochaine de Grand Theft Auto Online, plus précisément, le 1er octobre... dès demain donc, devrait encore lancer des hordes de jeunes gens dans les rues virtuelles de Los Santos.

 

La rédaction vous recommande

58 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (58)