>
>
GTA 5 : la version 360 révèle les versions PC et PS4

GTA 5 : la version 360 révèle les versions PC et PS4

Orbis est de retour
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image
Grand Theft Auto V arrivera-t-il sur PC et PS4 ?

Vous le savez, Grand Theft Auto V est maintenant "disponible" depuis plusieurs jours dans certaines boutiques, et quelques petits malins en ont profité pour analyser un peu le code du jeu et y faire quelques découvertes.

En effet, certains morceaux du code laissent penser que le blockbuster de Rockstar pourrait bien voir le jour prochainement sur PC, mais aussi sur PS4. Plus précisément, c'est via 4chan que l'information est tombée, et vous pouvez retrouver environ 2000 lignes de code sur Pastebin. A noter que ce morceau de code peut tout à fait être complètement faux, puisque rien ne nous permet aujourd'hui de s'assurer de son authenticité.

On y voit donc clairement la mention d'une configuration PC, mais aussi et surtout une plateforme... Orbis ! Pour ceux qui n'auraient pas suivi, sachez qu'Orbis a longtemps été un nom de code pour la PS4 de Sony.

Ce n'est pas la première fois que les rumeurs font état des version PS4 et PC de GTA V, puisque Amazon avait listé la version PC (voir : GTA V listé sur PC en Allemagne) alors que Sony avait plus ou moins lâché l'information en ce qui concerne la PS4 (voir : Sony : "GTA V sera incroyable sur... PS4" ! (Maj)). Au bout d'un moment, on est en droit de vraiment se poser la question...

Grand Theft Auto V sera officiellement disponible dès demain 17 septembre sur PS3 et Xbox 360, et n'oubliez pas que notre test sera publié aujourd'hui, dès 16h.

La rédaction vous recommande

Top ventes

65 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (65)