>
>
GTA 5 : Rockstar menace de bannir à vie les leakers

GTA 5 : Rockstar menace de bannir à vie les leakers

Aucune pitité
Par Antoine Verselder - publié le
Image
Rockstar ne tolère aucun leak. Quelle sera la réaction des joueurs ?

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de la sortie du tant attendu Grand Theft Auto V et les leaks (fuites en anglais) se multiplient sur le net. En effet, un certain nombre de joueurs possèdent déjà ledit titre et diffusent des séquences de jeu plus ou moins longues sur la toile. Rockstar fait savoir, qu'il ne tolère aucune fuite et fera bannir les responsables.

Qu'on trouve cela too much ou pas, le développeur américain souligne qu'il se montrera intransigeant envers tous ceux qui diffuseront des images de GTA V avant le mardi 17 septembre, date de sortie du titre.

On apprend également que ce dernier a demandé à Microsoft de bannir à vie les joueurs sur Xbox 360 qui ne respecteraient pas la volonté de l'éditeur. Il en va très probablement de même pour les joueurs PS3. Le site Gamergen rapporte à ce sujet une mention des polices de confidentialité émanant de Rockstar :

Aucun leak de gameplay avant la sortie : toute vidéo in-game issue de copies du jeu leakées avant la sortie officielle sera retirée, peu importe la manière dont a été acquis le jeu. Cela implique aussi les "déballages précoces".

Vous voilà prévenus.

La rédaction vous recommande

Top ventes

66 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (66)