>
>
La version améliorée de Bravely Default en Europe

La version améliorée de Bravely Default en Europe

Avec les voix japonaises !
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image
Bravely Default : Where the Fairy Flies comportera les voix japonaises.

Il y a quelques jours, nous vous parlions de Bravely Default : For the Sequel, une version améliorée du jeu de Square Enix, qui sera disponible dès le 5 décembre prochain au pays du soleil levant (voir : Bravely Default : For the Sequel annoncé). Aujourd'hui nous en apprenons plus en ce qui concerne l'Europe.

Le site officiel japonais a été mis à jour, et nous y apprenons que le jeu intégrera les voix japonaises mais aussi anglaises, et que les sous-titres seront disponibles dans plusieurs langues, y compris le français.

Pour rappel, le nom officiel chez nous sera Bravely Default : Where the Fairy Flies et au cas où vous douteriez encore de la chose, je vous invite à découvrir les deux tweets ci-dessous, qui expliquent que la version occidentale sera bien basée sur cette nouvelle version du jeu, et qu'elle comportera les voix japonaises.

 

Il y a donc fort à parier pour que Bravely Default débarque sur nos 3DS dans le courant du mois de décembre, juste à temps pour se retrouver sous nos sapins à l'occasion du passage d'un vieux barbu.

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)