>
>
La Xbox One le 27 novembre selon Amazon

La Xbox One le 27 novembre selon Amazon

Les raisons d'y croire
Par Rami Bououd - publié le
Image
Peut-être la bonne date... ou pas.

C'est via le site Amazon.com que l'on constate qu'une date de sortie est apparue pour la Xbox One. Le site affichait habituellement une arrivée de la console pour le 30 novembre ou pour la fin d'année. Seulement cette fois-ci, la date apparue a même été confirmée par le support du site.

Amazon indique donc une sortie pour le 27 novembre prochain, du moins, pour les Etats-Unis. Et le plus surprenant, c'est que cette même date s'est répercutée sur les accessoires de la console et sur les jeux censés arriver pour le Day-One (Ryse : Son of Rome ou Forza Motorsport 5).

Cette arrivée pourrait être plausible, quand on sait que le Black Friday (deux jours de soldes effrénés aux Etats-Unis) est prévu pour le 29 novembre prochain. La bataille s'annonce rude, surtout lorsque la Playstation 4 peut avoir deux semaines d'avance (sortie officielle 15 novembre)... toutefois si la date de la machine de Microsoft venait à se confirmer.

En espérant que la firme de Redmond annonce une date très rapidement pour sa prochaine console. Notez que des visuels sont disponibles en bas de l'article, qui montrent notamment la confirmation de la part du staff d'Amazon concernant cette date de sortie.

-Via-

Galerie photo Xbox One - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

74 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (74)