>
>
Victime du succès de Final Fantasy XIV, Square Enix arrête de vendre le jeu

Victime du succès de Final Fantasy XIV, Square Enix arrête de vendre le jeu

Temporairement, rassurez-vous.
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image
Il faudra patienter pour pouvoir rencontrer cette petite Lalafell.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est disponible dans toutes les bonnes crèmeries depuis hier, et vous êtes probablement nombreux à tenter de jouer à cette nouvelle version du MMO de Square Enix. Aujourd'hui, le studio annonce mettre en stand by les ventes du jeu dans sa version... dématérialisée.

En effet, l'information nous provient directement de la page Facebook officielle de Square Enix, sur laquelle l'éditeur a publié le message suivant :

En raison d'un accueil extrêmement positif de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, nous rencontrons actuellement un très long temps d'attente pour les joueurs qui souhaitent se connecter et jouer.

Comme mesure temporaire, nous allons cesser de vendre Final Fantasy XIV : A Realm Reborn dans sa version dématérialisée, afin de pouvoir accueillir tout ceux qui souhaitent jouer. Nous travaillons à l'amélioration de nos capacités en matière de serveurs dans les jours à venir.

Nous noterons toutefois que la branche française de Square Enix propose toujours actuellement d'acheter le jeu en version dématérialisée. Je vous conseille donc de l'acheter dès maintenant si vous souhaitez découvrir Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

En attendant, moi j'essaye toujours de me connecter... pour finaliser notre test.

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)