>
>
Tiens, une PS4 plantée... sous Windows 7 à la Gamescom

Tiens, une PS4 plantée... sous Windows 7 à la Gamescom

Reboooot...
Par Julien Chièze - publié le
Image
Et badabouuuum...

Je me souviens du ramdam qu'avait généré, en juin dernier, la photo de quelques Xbox One tournant sous Windows 7. "Quoi !? Ce n'étaient donc pas de vraies consoles ?! Scandale !!!" Plusieurs mois plus tard, la même péripétie semble se produire... avec la PS4.

Sur Twitter la photo de Corentin Lamy se partage à vitesse folle. En effet, elle présente une PS4 plantée sur le stand Gamescom d'Electronic Arts... et tournant sous Windows. Les internautes s'en amusent forcément...

 

Mais au-delà du sourire que cela peut déclencher (Sony... Microsoft... tout ça), une fois de plus, sachons raison garder.

Quoi de fondamentalement choquant de voir des titres tourner (et planter) sur des kits de développement quelques mois avant la sortie de nouvelles consoles ? Rien. Cela a toujours existé, et non désolé amis fans-boys de X ou Y (NDTraz : Pokémon ?), ce n'était pas plus choquant chez Microsoft hier, que chez Sony aujourd'hui. 

Ceci étant, dans quelques mois, ce sera une autre histoire...

MAJ : A noter que depuis, le désormais célèbre Corentin a précisé que la borne "n'était pas présentée comme une borne PS4". En clair, cela ressemble fort à la version PC... à laquelle on aurait branché une manette PS4.

-via-

La rédaction vous recommande

Top ventes

109 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (109)