Mais comme souvent maintenant chez le développeur français, des infos continuent de se répandre à travers la toile, à tel point qu'il est désormais quasiment acquis que Fighter Within sera un jeu Kinect, et par conséquent exclusif à la Xbox One.

Rien de bien révolutionnaire donc, puisqu'il existe déjà des tentatives (médiocres) de simulation de combat usant des capteurs de mouvement (que ce soit à l'aide des Kinect, Wiimote ou PS Move), même si en l'occurence, le Kinect 2.0 utilisé par la Xbox One autorisera - en principe - davantage de précision.

Côté éléments qui ont fuité, on apprend en outre que Fighter Within va gérer les blessures en temps réel (à l'instar de la série des Fight Night si je ne m'abuse) et que le gameplay complet (les classiques poings, pieds, prises, combos et coups spéciaux) sera agrémenté de "totems" qu'il s'agira de disposer sur l'aire de jeu afin d'augmenter ses caractéristiques.

Affaire à suivre d'ici peu... en direct de Cologne, avec nos envoyés super spéciaux !