>
>
Fighter Within : infos sur le jeu de combat Kinect d'Ubisoft

Fighter Within : infos sur le jeu de combat Kinect d'Ubisoft

Tout de suite, ça calme...
Par Peav' - publié le
Image

Encore à l'état de "rumeur", le nouveau jeu de combat de l'éditeur Ubisoft, Fighter Within, devrait être officialisé selon toute vraisemblance lors de la Gamescom cette semaine à Cologne.

Mais comme souvent maintenant chez le développeur français, des infos continuent de se répandre à travers la toile, à tel point qu'il est désormais quasiment acquis que Fighter Within sera un jeu Kinect, et par conséquent exclusif à la Xbox One.

Rien de bien révolutionnaire donc, puisqu'il existe déjà des tentatives (médiocres) de simulation de combat usant des capteurs de mouvement (que ce soit à l'aide des Kinect, Wiimote ou PS Move), même si en l'occurence, le Kinect 2.0 utilisé par la Xbox One autorisera - en principe - davantage de précision.

Côté éléments qui ont fuité, on apprend en outre que Fighter Within va gérer les blessures en temps réel (à l'instar de la série des Fight Night si je ne m'abuse) et que le gameplay complet (les classiques poings, pieds, prises, combos et coups spéciaux) sera agrémenté de "totems" qu'il s'agira de disposer sur l'aire de jeu afin d'augmenter ses caractéristiques.

Affaire à suivre d'ici peu... en direct de Cologne, avec nos envoyés super spéciaux !

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)