>
>
Amazon préparerait une console Android

Amazon préparerait une console Android

Tout le monde aura sa console
Par Julien Chièze - publié le
Image
Après le Kindle, Amazon sur une console ?

Après la Ouya, la Shield et en attendant la GameStick & co, la mode des consoles dites "exotiques" ne semble pas vouloir s'estomper. Dernière rumeur en date : Amazon préparerait sa propre console Android...

Une source anonyme a ainsi prévenu le site Game Informer de l'arrivée d'une telle machine pour la fin 2013. Le lancement devrait même s'effectuer dans la célèbre période de soldes du Black Friday, soit fin novembre aux Etats-Unis.

A noter que ce ne serait pas la première fois que le revendeur se lancerait de le marché du hardware. Les diverses déclinaisons du Kindle ayant rencontré en franc succès. 

Cette hypothétique console permettrait ainsi d'accueillir les différents titres déjà disponibles sur l'Android Market. Contrairement à la Ouya, Amazon profiterait alors de sa puissance de frappe pour offrir une belle visibilité à sa machine de jeu et se donner toutes les chances de percer dans le secteur. 

En attendant une possible officialisation du projet, une certitude : cette nouvelle génération ne se jouera pas à trois. 

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)