L'émission prétend que l'information provient d'une "source anonyme bien placée", donc c'est bien entendu  à prendre avec des pincettes. Néanmoins, cela pourrait être cohérent, sachant que la PS Vita pourra être utilisée pour streamer des jeux PS4 ou bien servir dans certains jeux de manette par le biais du Cross Control.

S'il n'y a aucun doute sur l'intérêt pour Sony de sortir un tel bundle, c'est la rumeur du prix, surtout, qui ne manquera pas de lever certains sourcils... Car à 500 dollars, avec une PS4 annoncée à 400 dollars et une PS Vita encore à 250 dollars sur le marché US, ce serait une sacrée ristourne, de 150 dollars, pour les acheteurs ! Mais quitte à affabuler un peu en attendant confirmation ou infirmation de cette rumeur, un tel bundle deviendrait plus probable si, par exemple, une baisse de prix de la PS Vita était annoncée en parallèle - ou, peut-être, un nouveau modèle plus économique à produire.

Quoiqu'il en soit, si cette rumeur se vérifie, cela serait donc une belle opportunité, permettant d'acquérir à la fois une console de salon et une console portable, qui plus est complémentaires.

La GamesCom de Cologne (21-25 août) permettra à notre équipe présente sur place d'en apprendre plus sur le sujet... sauf si Sony dément ou confirme l'information avant.

-Via-