>
>
Watch Dogs : finition compliquée sur PS3 / Xbox 360

Watch Dogs : finition compliquée sur PS3 / Xbox 360

Le jeu tournerait entre 10 et 15 images/sec actuellement
Par Julien Chièze - publié le - mis à jour le
Image
Les derniers mois de développement s'annoncent intenses.

INFOS GAMEBLOG. Hier, nous vous présentions une vidéo supposée présenter la version PS3 et Xbox 360 de Watch_Dogs. Il s'agissait de la première fois qu'une vidéo filtrait sur autre chose que la mouture Next Gen. Depuis, nous avons récolté des informations... pas forcément rassurantes. 

En effet, nos sources nous ont confirmé que la fin du développement se révélait assez complexe sur les consoles actuelles.

Toujours selon nos sources, le jeu de base étant si riche, les versions PS3 / Xbox 360 peineraient à tout faire bien rentrer et tourneraient actuellement entre 10 et 15 images/sec. Le délai pour optimiser l'ensemble étant désormais des plus restreints, certains éléments pourraient ainsi être tout simplement supprimés des versions PS360. 

Enfin, les studios d'Ubisoft Montreuil épauleraient désormais le développement pour tenter de proposer un produit final de la meilleure qualité possible.

Inquiétant ? Oui et non. En effet, il est évident que les consoles actuelles ne pourront proposer la même qualité d'expérience que les consoles Next Gen et PC. Pour autant, éprouver des difficultés en fin de développement reste assez classique pour de tels projets... l'essentiel étant de réussir à corriger le tout pour le lancement, les derniers mois d'optimisation et de développement changeant très souvent la donne pour de nombreux projets.

Croisons les doigts pour que l'atterrissage se passe bien, même si un report semble désormais plus qu'envisageable.

La rédaction vous recommande

128 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (128)