>
>
Final Fantasy VII : la web serie sur Kickstarter

Final Fantasy VII : la web serie sur Kickstarter

Mais que fait Square Enix ?
Par Jérémy Paquereau - publié le

Un nouveau projet vient de faire son apparition sur Kickstarter, et mon petit doigt me dit qu'il ne pourrait ne pas y rester très longtemps si jamais Square Enix s'y intéresse de plus près...

Il s'agit en effet d'un projet dédié à Final Fantasy VII visant à récolter 400 000 dollars dans le but de créer une web série... Oui, avec des vrais acteurs et tout ce qu'il faut. On a même le droit à une vidéo teaser afin de présenter le projet.

On y voit donc Aerith ainsi que Tifa et Barret, dans une scène dans l'église du secteur 5 de Midgard que tous les fans du jeu connaissent très bien. L'équipe derrière ce projet est loin d'être composée d'amateurs puisque plusieurs professionnels du cinéma mettent la main à la patte.

Sur la fiche du projet on peut voir qu'il regroupe une centaine de personne ayant oeuvré sur des titres tel que Harry Potter, The Green Lantern ou encore Kick-Ass...

Le problème, vous l'aurez compris, c'est que Final Fantasy VII n'est pas nécessairement libre de droit, je me demande donc si Square Enix laissera une telle somme être levée sur un projet tel que celui ci... en attendant l'initiative fait plaisir à voir.

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)