>
>
Agent (des créateurs de GTA) refait parler de lui

Agent (des créateurs de GTA) refait parler de lui

Le projet n'est peut-être pas si mort
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image
Le logo du jeu Agent, à nouveau déposé par Take Two.

C'est Siliconera, spécialiste de la veille des dépôts de marques, qui a remarqué le renouvellement de celle d'Agent par Take Two le 18 Juillet. Le projet, annoncé y a 6 ans, n'a jamais été détaillé par le développeur ou son éditeur.

Agent fut d'abord mentionné par Sony en Juillet 2007, et annoncé en Juin 2009 comme un jeu d'espionnage développé par Rockstar North (les développeurs des Grand Theft Auto) sur PS3, support pour lequel il devait être une exclusivité.

Depuis, il a tout simplement disparu des radars en ne laissant derrière lui que le logo ci-dessus, justement déposé à nouveau avec le renouvellement de la marque il y a quelques jours par Take Two. Par ailleurs, le profil LinkedIn d'un certain Jon Young, de Rockstar New York, mentionnait encore il y a peu le jeu comme étant actuellement en développement.

Si le projet n'a pas disparu, en tout cas, il ne sortira certainement pas cette année. Non seulement c'est l'année de GTAV, bien entendu, mais aucun détail tangible sur le projet n'a fait surface pour l'instant.

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)