>
>
Ubisoft : Le double de précommandes Xbox One / PS4 que pour la génération précédente

Ubisoft : Le double de précommandes Xbox One / PS4 que pour la génération précédente

Le renouveau du marché ?
Par Rami Bououd - publié le
Image
Un engouement important concernant la next-gen.

Yves Guillemot, co-fondateur et président d'Ubisoft s'exprime sur la next-gen et plus particulièrement sur les précommandes de ces deux consoles. Ainsi, d'après ses dires, la demande n'a rien à voir avec celle de la génération actuelle. Et c'est une belle surprise pour le marché.

Les précommandes de Xbox One et PS4 sont 2 fois plus élevées que celles concernant la PS3 et la Xbox 360 à leurs lancements.

D'après Mr Guillemot, les précommandes sont donc très élevées. Et, même s'il ne fournit pas de chiffres précis, les demandes en consoles next-gen seraient donc très fortes, l'engouement pour la prochaine génération de machines, semblant plus important qu'à l'époque de la PS3 et de la Xbox 360.

 

De quoi relancer un marché du jeu vidéo forcément moribond avec des machines en fin de vie, et malgré des sorties de superbes titres comme The Last of Us par exemple.

Concernant Ubisoft, la next gen se prépare tranquillement, avec des titres comme Watch_Dogs  ou The Division.

Pour rappel (oui, oui, encore) la PS4 et la Xbox One sont prévues pour la fin d'année en Europe, même si d'après nos informations une sortie en novembre est très probable.

La rédaction vous recommande

Top ventes

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)