>
>
The PlayRoom directement inclus dans la PS4

The PlayRoom directement inclus dans la PS4

Mais faut pas un PS4 Eye quand même ? Ah, si !
Par Aymeric Lallée - publié le
Image
The PlayRoom.

Le PlayRoom est un petit logiciel présenté très brièvement en vidéo (E3 : Sony montre la PlayRoom en vidéo) par Sony au moment de l'E3. L'idée est de profiter de mini-jeux en réalité augmentée, jouables grâce au DualShock 4 et au PS4 Eye, le tout dans son salon.

La bonne nouvelle est que The PlayRoom (le logiciel) sera directement dans votre PlayStation 4. Même pas besoin de rajouter des sous pour se le procurer. Mais comme vous le savez sans doute, le PS4 Eye, lui, est vendu à part (environ 49€ si mes souvenirs sont bons) mais se révèle, en toute logique, indispensable pour jouer à The PlayRoom.

De là à valider la théorie du complot (contre Microsoft) qui dit qu'il y avait peut-être initialement un pack PlayStation 4 incluant directement le PS4 Eye avant la conférence Sony de l'E3, il n'y a qu'un pas... Ah ben justement, tiens : PS4 : prévue à l'origine à 500 euros avec le PS4 Eye ?

Remarquez, il y aura peut-être bien aussi un second pack avec le PS4 Eye, un peu plus cher que celui à 399€ (PS4 + DualShock 4) à la sortie de la machine en fin d'année. Allez savoir...

 -Via-

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)