C'est officiel depuis quelques instants : c'est
Ubisoft qui se chargera de distribuer les titres
Final Fantasy I et II PSP sur notre territoire ultra taxé, dont Julo vous annonçait l'arrivée en Europe
il y a peu. Mais également de
Odin Sphere sur PS2
dont nous vous parlâmes également en
novembre dernier, quant à sa venue en Europe. Ces trois titres
Square Enix sont évidemment attendus par pas mal de gens aimant le RPG, comme RaHaN ce rapace des bois par exemple.
Comme nous vous l'avions déjà précisé, deux nouveaux donjons en tout apparaissent dans les versions "remixées" des deux FF, (
Le Labyrinthe du Temps pour
FF I et le même donjon +
Le Sanctuaire d'Arcane pour
FF II) ainsi qu'un mode Galerie qui vous permettra, le soir, lorsque vous vous ferez chier comme un rat décédé, de mater les oeuvres de l'illustrateur Amano. On nous promet également de nouveaux Boss, Ennemis et autres équipements, ainsi qu'une nouvelle perspective, grâce à une nouvelle gestion de la caméra.
Pour
Odin Sphere, là encore il y a du neuf : un mode 60Hz, des textes en français de souche, 5 pesonnages jouables, des graphismes de ouf etc. Tout ce joli monde arrivera en ce début d'année chez nous.