>
>
David Cage et Yu Suzuki : une belle rencontre en vidéo

David Cage et Yu Suzuki : une belle rencontre en vidéo

Les développeurs de Beyond et Shenmue parlent narration avec Ryan Payton
Par Julien Hubert - publié le

Durant l'E3, GameInformer a eu la bonne idée de réunir David Cage (Beyond) et Ryan Payton (Halo 4, MGS4, République) autour d'une table pour une interview croisée. Un moment sympathique qui est devenu presque magique au moment où, d'un coin de la pièce, apparaît discrètement Yu Suzuki (Shenmue)...

Cette rencontre a apparemment été motivée par Ryan Payton, qui apprécierait particulièrement le travail de David Cage. Le bonhomme parlant couramment le japonais (il a travaillé un long moment chez Kojima Productions), on imagine qu'il avait gentiment demandé à Yu Suzuki de participer à cette entrevue en guest star... Toujours est-il que c'est un chouette moment à voir, si vous comprenez un peu l'anglais !

Lorsque les trois hommes sont réunis, une belle discussion sur la narration dans le jeu vidéo commence, les QTE sont également abordés... et sans que ce soit une vraie surprise, on s'aperçoit que les deux hommes partagent une certaine vision et témoignent d'un grand respect l'un pour l'autre.

A noter que vous pouvez accéder directement à la partie avec Yu Suzuki à partir de 21mn 55s !

Merci du tips AdaMenthe !

63 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (63)