Au programme, un titre prétendument de qualité dans lequel vous incarnez un séducteur (ou une séductrice) et passez votre temps à draguer et "consommer" tout ce qui bouge. A la base, le projet était nommé Sinful Robot mais des problèmes économiques (l'investisseur principal aurait quitté le navire) auraient fait avorter l'ensemble pour le voir revenir aujourd'hui sous le nom de Wicked Paradise, le jeu, avec l'Oculus Rift.

Le titre sera décomposé en plusieurs épisodes et proposerait une narration poussée, un peu à la manière de The Walking Dead (oui, je sais, la comparaison est osée...). Il devrait commencer par se se pencher sur les moeurs des hommes hétérosexuels pour ensuite proposer une série du point de vue féminin, si on en croit VG247.

Voilà qui s'avère très "excitant" mais ma femme me demande de faire la vaisselle... donc je vous laisse et vous donne rendez-vous en 2014 sur PC pour reparler des plaisirs solitaires.

Et comme je sais que vous êtes toujours très chauds, vous pouvez toujours aller sur le site officiel pour calmer vos ardeurs.