>
>
Xbox One : Microsoft investit 1 milliard pour les exclus

Xbox One : Microsoft investit 1 milliard pour les exclus

Environ...
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image
1 milliard de dollars pour les exclusivités Microsoft. Ca fait beaucoup.

Si certains d'entre vous pensent que les exclusivités sont limitées concernant la Xbox One, il semblerait que vous soyez loin de la réalité. Microsoft aurait en effet investit plus d'un milliard de dollars dans ses jeux exclusifs !

L'information nous vient du magazine officiel Xbox qui a pu s'entretenir avec l'un des responsables de la marque, Don Mattrick, lequel répond par ailleurs aux remarques faites à l'encontre de Microsoft, concernant le fait que le constructeur se détournerait de son public de joueurs avec la nouvelle Xbox.

Je pense franchement, que les gens sous-estiment vraiment à quel point nous les soutenons (ndlr : les exclusivités).

Ajoutant :

Nous en dévoilerons plus et apporterons quelques détails et des chose qui feront dire aux gens "oh mon dieu". Il y a de nombreux hits, de l'innovation, et il y a des créateurs de classe mondiale impliqués.

Rappelons en substance que Microsoft a annoncé pas moins de 15 exclusivités pour la première année de mise en vente de sa Xbox One, et que parmis ces titres figureraient quelques 8 nouvelles licences.

Attendons donc de voir à quoi ressemblera l'E3 avant de se faire un avis tranché. Mon petit doigt me dit qu'il reste encore du très lourd dans les cartons.

-Via-

La rédaction vous recommande

86 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (86)