Mais pour atteindre leur but les développeurs ont lancé une campagne Indiegogo (financement participatif) qui prendra fin dans 34 jours. Dans un premier temps, ils voulaient réunir 5,000$ afin de réaliser un personnage, un décor et le système de jeu. Le cap a été atteint et une version Alpha devrait donc voir le jour d'ici quelques temps... mais leur objectif est d'atteindre les 200.000$ afin de sortir le jeu complet :

  • 15 personnages (8 de base et 7 à débloquer dans le mode Histoire) aux styles de combats uniques
  • 8 histoires uniques pour les personnages de base
  • 15 stages personnalisés correspondant à tous les persos
  • 3 boss ayant chacun trois transformations progressives
  • Des musiques individuelles pour chaque personnage et pour les boss
  • 7 modes de jeu : Histoire, Arcade (jeu en équipe), Versus (contre la machine), Versus en local et en ligne, Entrainement et Replay

Si le projet avance, une démo devrait voir le jour sur PC ainsi qu'une version bêta composée qui doit inclure deux stages et 3 personnages jouables : Vincent, Matilda et Don.

La version finale du jeu doit débarquer sur PC, Mac et les machines tournant sous Linux mais si tout se passe bien, le but est aussi de proposer Beast's Fury sur PS3, Xbox 360, android et iOS. Ca fait beaucoup de "si" mais sait-on jamais...

Pour en savoir plus sur ce projet ambitieux, rendez-vous ici.