>
>
Xbox 3 / 720 : son nom serait bien "Infinity"

Xbox 3 / 720 : son nom serait bien "Infinity"

Vite, de l'officiel, on n'y tient plus
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image
Un mockup (fake) de logo Xbox Infinity provenant de Reddit.

La prochaine Xbox, affirme le International Business Times, s'appellera bien Xbox Infinity. Un nom qu'on a déjà entendu par de précédentes rumeurs, mais que la publication ose aujourd'hui confirmer.

Alors, très sincèrement, j'ai du mal à apporter du crédit à l'auteur de cet article lorsque son chapeau déclare que la machine est "prévue pour être lancée le 21 Mai" (et qu'il parle de fuite pour le logo ci-dessus qui est l'oeuvre d'un redditor), mais sait-on jamais : la publication britannique affirme en tout cas que de nouvelles "sources proches du développement" lui ont confirmé ce nom.

En attendant le 21 Mai prochain, date non pas du lancement de la console (tout du moins en doutons-nous fortement), mais des premières annonces officielles la concernant, on gardera sur la pile tous les noms évoqués de la machine : Xbox Infinity, certes, mais aussi Xbox Loop, Xbox Fusion, Xbox tout court... finalement, la seule chose sur laquelle on pourrait parier avec assurance, c'est qu'il ne s'agira pas de Xbox 720.

-Via-

La rédaction vous recommande

Top ventes

57 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (57)