>
>
E3 Nintendo : le "Wii U Software Showcase" remplace la conférence

E3 Nintendo : le "Wii U Software Showcase" remplace la conférence

BigN clarifie ses plans pour l'E3 2013
Par Julien Hubert - publié le
Image

A la surprise générale, Nintendo annonçait il y a peu son intention de faire l'impasse sur la traditionnelle conférence pré-E3, et d'aborder cette édition 2013 avec un nouveau style de rendez-vous... Eh bien la firme met finalement les choses au clair en annonçant le "Wii U Software Showcase".

"Come Play With Us" ("Venez Jouer Avec Nous"), tel est le slogan de ce rendez-vous inédit, qui aura lieu quelques heures seulement avant l'ouverture du salon (le 11 juin à 10:30, soit 19:30 chez nous) en compagnie de Shigeru Miyamoto et de Reggie Fils-Aimé...

L'idée, vous l'aurez compris, c'est de tout donner côté jeux, avec de nombreux nouveaux titres Wii U qui pourront être pris en mains par les journalistes avant la cohue et en compagnie de deux personnes emblématiques de la société qui répondront à quelques questions.

Cette année, Nintendo aura une approche différente de l'E3. Nous vous donnerons l'opportunité de vous approcher des jeux à travers une expérience de prise en mains unique, sur notre stand, avant l'ouverture du salon.

Reggie et Shigeru auront certainement quelques petites annonces à faire en préambule, mais attendez-vous donc surtout à moult impressions sur les jeux, qu'on espère rassurantes pour l'avenir de la nouvelle console de Nintendo...

La rédaction vous recommande

43 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (43)