>
>
Okami devrait refaire parler de lui la semaine prochaine

Okami devrait refaire parler de lui la semaine prochaine

Une annonce attendue durant la Golden Week nippone
Par Antoine Verselder - publié le
Image
Le fat come back d'Okami ?

Il semble qu'Okami refasse parler de lui très prochainement. En effet, on apprend sur le compte twitter officiel de la licence, qu'une annonce à son sujet, sera faite dès la semaine prochaine.

Voici le tweet en question :

Bonjour, voici des nouvelles d'Okami. Désolé, j'ai été un peu déconnecté de la réalité ces derniers temps, mais j'ai le sentiment que nous allons être en mesure de faire une annonce du genre WHAM ! aux alentours de la Golden Week, donc s'il vous plait gardez l'oeil ouvert. Actuellement, nous sommes en pleine préparation.

La Golden Week est une série de quatre jours fériés au Japon. Celle-ci aura lieu la semaine prochaine, du 29 avril au 5 mai. Que faut-il attendre de cette annonce ? Okami 2 ? Un nouveau Okamiden ? Nul ne le sait, mais on parierait plutôt pour une version PS Vita du fameux remake haute-définition Okami HD, sorti l'année dernière sur le PSN...

Dans le même temps, le magazine Famitsu tease "Un nouveau jeu qui va donner des larmes de joie aux fans". Une fois encore, on ne sait pas s'il existe un lien.

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour cette fameuse annonce, soyez certains que nous vous tiendrons informés.

-Via-

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)