>
>
Un spécialiste du MMO à la tête de Lionhead Studios

Un spécialiste du MMO à la tête de Lionhead Studios

John Needham prend ses quartiers
Par Nourdine Nini - publié le
Image
John Needham. Image DR.

Après le départ du charismatique Peter Molyneux de Lionhead (Fable...) dont il était le boss et le fondateur, le studio anglais a désormais un nouveau responsable, en la personne de John Needham. Ce dernier a occupé différents postes prestigieux, et est un spécialiste du MMO. Bonne pioche pour Microsoft ?


Notre homme a également officié à différents postes dans d'autres sociétés, notamment comme PDG chez Cryptic Studios ainsi que chez Gazillion Entertainment, après être passé chez Sony Online Entertainment. Bref, un sacré bagage dans le monde du MMO et du jeu en ligne.

C'est Phil Harrison, vice-président de la division Interactive Entertainment de Microsoft,  qui l'a annoncé et qui s'en est réjoui. Son embauche permettra évidemment de donner une direction concernant les futurs titres en ligne online des prochaines productions Lionhead et Microsoft Studios.

Voici ce que Neeedham (ilton ?) a déclaré :

C'est un moment historique pour notre entreprise et je suis excité et heureux de rejoindre Lionhead et Microsoft Studios. Notre vision est tournée vers la création de services innovants et d'expériences de jeu AAA qui sauront tirer partie des incroyables ressources matérielles et logistiques de Microsoft.

Amen.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)