Le studio français nous explique d'ailleurs, par l'intermédiaire du PlayStation Blog, pourquoi il a fait un tel choix. En vérité, un choix collaboratif, entre Sony et Quantic.

Nous avons travaillé avec l'équipe de Quantic Dream pour choisir une image qui nous a semblé à la fois cinématographique et en accord avec le voyage émotionnel que le jeu final vous procurera. Nous espérons qu'elle vous plaira.

Et d'ajouter que les questions relatives à la la création de la jaquette d'un jeu comme BEYOND est toujours "un défi passionnant". Et pose plein de questions :

Quel âge voulons-nous faire paraitre à Jodie dans l'image? Ajouter Willem Dafoe? Devons-nous montrer Jodie faire quelque chose de dynamique ou la représenter plus sereine ? Ce sont les questions que nous avons dûes nous poser durant tout le processus parmi beaucoup d'autres !

Un choix d'une jaquette "sophistiquée, mature et différente de celles d'autres jeux plus traditionnels", s'est alors imposé à eux.

Cette illustration de Jodie, en paix au milieu de la tempête, colle parfaitement à l'image de son combat constant avec l'incroyable don qu'il lui a été donné.