>
>
(MÀJ) Assassin's Creed 4 : le poster de Todd McFarlane en vidéo

(MÀJ) Assassin's Creed 4 : le poster de Todd McFarlane en vidéo

Un nouveau bonus pour les pré-commandes
Par Julien Hubert - publié le - mis à jour le

Ubisoft n'en a pas encore fini avec les bonus qui récompenseront les joueurs qui pré-commanderont Assassin's Creed IV : Black Flag. Cette petite vidéo dévoile en effet le poster dessiné par Todd McFarlane (dessinateur de Spawn qui n'en est pas à sa première collaboration jeu vidéo) qui sera envoyé à tous ceux qui réserveront le jeu.

Comme souvent avec les offres de pré-commande, le bonus présenté dans cette vidéo - que tous les fans de comics apprécieront - sera exclusive à une enseigne, et en l'occurrence à Gamestop... pour les Etats-Unis donc.

Nous avons contacté Ubisoft pour savoir si ce bonus ferait le voyage jusqu'en France et vous tiendrons évidemment informés dès qu'on aura une réponse officielle !

Assassin's Creed IV : Black Flag est attendu sur les consoles actuelles, PC et consoles next-gen pour le 31 octobre 2013.


Mise à jour -------> Ubisoft nous confirme que cette offre ne concernera malheureusement que le marché américain et le revendeur Gamestop. D'autres offres sont cependant à l'étude pour la France et seront annoncés dans les semaines à venir.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)