>
>
La Xbox 360 en Europe à 99 euros ?

La Xbox 360 en Europe à 99 euros ?

En même temps que la Xbox 720...
Par Antoine Verselder - publié le
Image
Xbox 360 : l'ultime boost...

Voilà plusieurs mois que Microsoft expérimente une offre inédite aux États-Unis : une Xbox 360 à 99 dollars. Une offre qui pourrait s'étendre à l'Europe d'ici la fin de l'année, en parallèle de la sortie de la Xbox "Durango".

Les consommateurs états-uniens peuvent en effet déjà se procurer une Xbox 360 à 99 dollars. Le secret de cette offre réside dans son packaging et également de la taille du disque dur de la console : une Xbox 360 (4 Go) + Kinect + une souscription à un abonnement de 2 ans au Xbox LIVE (15 dollars par mois).

Si cette offre revient finalement plus chère qu'un simple pack Xbox 360 + Kinect, elle permet de proposer un prix d'appel choc pour les joueurs. Semblable au modèle économique adopté pour les smartphones par les opérateurs.

Selon les dernières rumeurs, l'offre dernière devrait être disponible en Europe en même temps que la prochaine Xbox. Soit à la fin de l'année ?

Encore une fois, ces informations demandent à être confirmées. Microsoft n'ayant évidemment pas encore commenté ces "rumeurs et ces spéculations".

-Via-

La rédaction vous recommande

26 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (26)