C'est à se demander comment des gens vivent encore là-bas, vu que les catastrophes se succèdent à Neverwinter et que les habitants y tombent comme des mouches. Chacun son truc.

Neverwinter met l'accent sur le dungeon crawling, des combats assez dynamiques et une grande création de contenu par la communauté. Si j'arrive à arrêter de passer à côté des week-end bêtas, je pourrais peut-être vous en dire plus avant sa sortie sur PC prévue pour quand il sera prêt.

De ce que j'en ai vu, c'était tout de même assez sympa. A surveiller !