>
>
Okami 2 sur Wii U ? Demandez à Capcom

Okami 2 sur Wii U ? Demandez à Capcom

Et pas à Hideki Kamiya
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image
Un Okami 2 sur Wii U ? Il faut demander à Capcom

Hideki Kamiya est notamment connu pour être l'homme derrière la licence Bayonetta chez PlatinumGames, mais aussi pour ses nombreuses déclarations sur Twitter. Aujourd'hui, c'est la licence Okami qui revient sur le devant de la scène, avec l'éventualité d'un Okami 2, si toutefois Capcom affirme le vouloir.

En effet, alors qu'un fan demandait à Kamiya ce qu'il pensait d'un éventuel Okami 2 sur Wii U, voici ce que répond l'homme :

Demander à Capcom, quelle bonne idée. En effet, le studio est toujours propriétaire de la licence, et il faut donc obligatoirement leur accord pour que le tire voie le jour. PlatinumGames pourrait alors être motivé pour créer une éventuelle suite aux aventures d'Amaterasu.

N'oublions pas toutefois de préciser que Twitter est un immense terrain de jeu pour monsieur Kamiya et qu'il aime y raconter un peu tout et n'importe quoi. Attention donc à ne pas s'emporter sur telle ou telle "annonce".

Ceci étant dit, qui ne tente rien n'a rien. Si vous pensez que quelques lettres à l'attention de Capcom peuvent faire pencher la balance dans le bon sens, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

La rédaction vous recommande

50 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (50)