>
>
Un Bomberman à 1500 joueurs, c'est possible avec Bombermine

Un Bomberman à 1500 joueurs, c'est possible avec Bombermine

Faites tout péter et pis c'est tout
Par Nourdine Nini - publié le
Image
Bombermine okansse...

Bonjour, ça boume ? Bon, très bien. C'est tout à fait le genre de disposition dans laquelle il faut être, pour essayer Bombermine, un Bomberman qui se joue sur l'internet modernisé, à mille (1000 voire 1500 cette nuit) joueurs simultanément !

Les vrais aimeront se frotter aux autres joueurs pas forcément sympas, qui vous feront sauter dans tous les recoins de ce jeu aux limites quasi infinies. Mais les sensations et les envies de revanche sont garanties.

Je vais vous avouer que j'y ai joué une petite demi-heure (sur Mac), et que malgré un petit effet de latence pas trop pénalisant, le fun est bien présent. Je n'ai pas pu essayer tous les bonus et autres objets que l'on chope sur le terrain, mais en gros on retrouve ce qui a fait le succès de ce jeu "arcade" totalement barré, qui a bercé mon enfance de pigiste vidéoludique.

En revanche, en essayant d'y rejouer ce matin, je n'ai tout simplement pas pu. Comme c'est encore en phase bêta, ben j'ai pas dû faire ce qu'il fallait pour m'enregistrer. Pourtant, mon pseudo magique apparaît bien sur la page... Bref, j'ai pas le temps de m'étendre.

Si ceci vous tente présentement, alors foncez tête baissée et faites tout péter !

Amen.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)