Ha ! On se sent coupable, chez Telltale ! Après une première distribution de drogue dure avec sa première saison de The Walking Dead, le studio fait maintenant face à la génération de junkies qu'il a créée et qu'il va falloir contenter fissa. Et si une seconde saison est effectivement à l'étude dans leurs labos, la perspective de sa mise à disposition semble encore bien lointaine. Pourtant lorsqu'il s'adresse à nos confrères d'IGN, le scénariste Gary Whitta sait trouver les mots pour rassurer la clientèle :

Vous n'aurez pas à attendre la saison 2 pour relancer The Walking Dead.[...] Il se pourrait bien que nous ayons un petit extra à fournir aux joueurs pour patienter entre les deux saisons.[...] De quoi apaiser l'agonie de l'attente.

Au vu du final de cette S1, l'hypothèse d'un épilogue jouable tiendrait assez bien la route... mais une partie de moi est déjà terrifiée à cette simple idée. Ceux qui l'on terminée verront TRÈS BIEN de quoi je parle. Allez Telltale, ne jouez pas avec mes nerfs. En fait, si. Faites ça.