>
>
Resident Evil 1.5 disponible sur le net

Resident Evil 1.5 disponible sur le net

Le revenant...
Par Antoine Verselder - publié le

De Star Fox 2 à The Last Guardian en passant par Duke Nukem Forever, le jeu vidéo regorge de ces jeux vidéo annoncés puis reportés, puis annulés et finalement oubliés. Jusqu'au jour, alors que l'on s'y attend le moins, où le jeu en question refait surface. C'est le cas aujourd'hui avec Resident Evil 1.5 qui nous arrive d'outre-tombe dans une version jouable sur le net.

Resident Evil 1.5 est la suite non aboutie de Resident Evil premier du nom disponible sur PlayStation. En effet, entre le départ d'une partie de l'équipe de développement et l'insatifcation de Shinji Mikami, créateur de la série, sur le travail mené, le jeu a connu bon nombre de débours avant d'être totalement remanié de fond en comble, ce qui donnera naissance à Resident Evil 2.

Cependant une poignée d'irréductibles fans ont travaillé pendant plus d'un an sur le code du jeu, qu'ils avaient préalablement récupéré - ce qui leur vaudra assurément quelques soucis juridiques -, ont réussit à rendre une version jouable du jeu.

Disponible sur le world wilde web, cette version bêta du jeu connait encore quelques bug et soucis de stabilité. La version finale sera disponible dans plusieurs mois.

Rendez-vous sur ce site pour pouvoir accéder à la version jouable.

-Via-

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)