>
>
Watch Dogs : "Pour toutes les consoles de salon"

Watch Dogs : "Pour toutes les consoles de salon"

Wii U, PS4 et Xbox 720 ?
Par Peav' - publié le

Watch Dogs, dont nous sommes sans véritables nouvelles depuis sa fameuse présentation (je vous remets la vidéo ci-dessus pour le plaisir des yeux) qui avait mis tout le monde d'accord lors de l'E3 2012, refait parler de lui via des flyers et posters qui semblent affirmer que le jeu sera présent sur "toutes les consoles de salon".

Reste donc à voir ce que l'éditeur Ubisoft entend par "toutes", car s'il a bien été annoncé qu'il sortirait sur PS3 et 360 (je ne vous raconte pas le downgrade graphique au passage), la question demeure pour la Wii U, mais aussi pour les futures Xbox 720 et PS4 - et surtout, rien n'est figé, Ubi l'a prouvé encore récemment avec l'épisode Rayman Legends.

Tony Key, vice-président marketing et ventes chez Ubisoft, est d'ailleurs resté assez évasif sur la question, puisque suite aux sollicitations de Kotaku, il n'infirme ni ne confirme cette possibilité.

Bref, la seule chose dont nous sommes encore sûrs à l'heure actuelle, c'est que Watch Dogs arrivera vers la fin de l'année 2013. Si tout se passe comme prévu...

Galerie photo Watch Dogs - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)