Selon Mister Grims, l'annonce de Sony n'intéressera pas le grand public, et le dit avec assurance... et un peu (beaucoup) de mauvaise foi ?

Peu importe ce qui sera annoncé le 20 février, la majorité des consommateurs anglais n'en sauront rien.

Notre travail n'est pas de perdre du temps dans le bavardage de l'industrie, mais de s'assurer que les consommateurs aillent dans les magasins, aillent en ligne et continuent leur expérience avec la Xbox. L'annonce est importante pour l'industrie, mais il est aussi important de se rappeler qui achète en ce moment.

Ce qui nous a amené là où nous sommes aujourd'hui, ce n'est pas ce qui nous mènera durant les dix prochaines années. Maintenant, nous devons commencer à partir de zéro tout en pensant à l'avenir. Stimuler notre créativité, que ce soit sur le plan marketing, commercial est la clé pour nous.

Il est certain que l'annonce de la nouvelle console de Sony concentrera en premier lieu l'attention des joueurs les plus assidus. C'est l'outil marketing qui permettra à ladite console de se faire connaitre du grand public.

Rappelons, qu'il en va de même de tout les produits dit high-tech, qui, avant d'intéresser un public plus large, captivent tout d'abord un cercle restreint d'aficionados.

Nous voilà à six jours de l'annonce, la tension monte, autant chez Sony que Microsoft, il ne serait pas étonnant de voir ce genre de déclarations se multiplier dans les jours et semaines à venir. Brace yourself the war is coming...

-Via-