>
>
Sony reste sur 11 millions de PS3

Sony reste sur 11 millions de PS3

D'ici à mars 2008
Par Nourdine Nini - publié le

Sony C.E. avait tablé, il y a longtemps déjà, sur 11 millions de PS3 vendues dans le monde avant la fin de l'année fiscale 2007-2008, qui sera effective fin mars prochain. Eh bien Kaz Hirai, super big boss de la marque, réitère cette affirmation dans les colonnes froides du Yomiuri Shimbun, repris sur la version Online, malgré les soubresauts (c'est le moins que l'on puisse dire) de la console next-gen depuis son lancement.

Pourtant, force est de constater, chers amis, que depuis la baisse de prix de sa console, Sony C.E. est en passe de réaliser ses jolis objectifs, mine de rien, et profite d'ailleurs de la pénurie de Wii un peu partout sur terre pour se tailler une plus grosse part de gâteau. Le retour du vocable parlant de "console de jeu" semble mieux fonctionner auprès du public, et le patron parle même de faciliter le travail des studios de développement, pour avoir encore bien plus de jeux sur sa machine infernale.

Kaz' évoque même le possible retour à l'équilibre pour 2008 ("aussi vite que possible"), pour sa branche jeux vidéo, alors que les feux étaient au rouge jusqu'à présent.

- Via -

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)