Ainsi, Obsidian chercherait à convaincre Disney (à qui appartient désormais les droits de la saga) de l'intérêt du projet si on en croit Rockpapershotgun, mais la récente déconvenue de Star Wars : The Old Republic, le MMO de BioWare, EA et LucasArts, pourrait refroidir la firme de Mickey.

Pour autant, Feargus Urquhart, semble tenir un pitch d'enfer :

Notre pitch est situé entre les épisodes III et IV. Parce que nous pensons que cette période est super intéressante. C'est la chute de la République, l'extermination des Jedi et c'est le moment où Obi-Wan se retire pour être certain que Luke est OK. Vous avez les Sith et c'est le moment de l'exécution de tous les utilisateurs de la Force, à de très, très rares exceptions près. C'est donc un moment particulièrement intéressant pour débuter un nouveau jeu, et vous savez, Chris Avellone (Knights of the Old Republic II) est arrivé avec une histoire vraiment cool.

Un bon début donc même si Feargus Urquhart attend que le brouillard se dissipe avant de relancer Disney :

Nous n'avons pas encore parlé avec Disney. Nous sommes en quelque sorte dans l'attente que la fumée se dissipe (rapport au rachat des droits par Disney). Mais c'est une des prochaines grandes choses que j'ai à faire.

Vivement qu'il se décide parce que pour moi aussi Kotor est une série de jeux de rôle incontournable et qu'il serait temps de s'y remettre !