>
>
STEAM : la rumeur d'une liste de jeux à venir

STEAM : la rumeur d'une liste de jeux à venir

The King of Fighters, Fez, Resident Evil : Revelations...
Par Julien Inverno - publié le
Image
Ça doit bouillonner chez Steam...

Depuis peu, une application en ligne non officielle et bien entendu non autorisée, Steam Apps Database, permet à quiconque, pour simplifier, de découvrir les prochains jeux à sortir sur la plateforme VALVe.

Les fuites sur les sorties de jeux à venir sur la plateforme démat' viennent souvent de là, sa grosse base de données, car en effet, il faut qu'un jeu y soit enregistré pour qu'il soit ensuite mis envente.

Ainsi, avec cet outil proposé par le groupe CDR, a-t-on pu déjà découvrir des titres vraisemblablement en passe d'arriver sur Steam comme Fez, plusieurs King of Fighters (KOF XIII et KOF 98UM par exemple), la série des Halo, Dyad, Cut the Rope, Angry Birds Space et autres titres plus ou moins connus.

Si Microsoft a démenti l'arrivée d'Halo sur Steam et que les liens en rapport avec la série du MasterChief ont depuis disparu, dans la foulée de sa découverte dans l'antichambre du service de jeux en ligne, Dyad, lui, a été annoncé comme officiellement disponible bientôt sur Steam par ses développeurs.

Reste plus qu'à trier le vrai du faux...

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)