Son CV en ligne (image ci-dessous) mentionne ainsi :

J'ai été le chef produit principal sur quatre nouvelles IP non-annoncées et un contributeur clef dans le processus ayant amené ces IP depuis les premières étapes de conceptualisation jusqu'au feu vert vers la production.

Microsoft Vancouver fut renommé Black Tusk Studios en novembre dernier, avec pour tâche de créer la prochaine grosse licence du constructeur - comprendre, avec des ambitions similaires à ce que représente pour lui aujourd'hui Halo.

Si rien ne permet d'affirmer aujourd'hui que ces 4 nouvelles licences sont développées sur la prochaine console de Microsoft (qui devrait être annoncée prochainement et sortir cette année), compte-tenu des cycles actuels de développement et tout simplement de la transition actuelle vers une nouvelle génération, il y a donc fort à parier que tout ou partie de ces nouvelles licences verront le jour sinon au lancement de la prochaine console, du moins au cours de ses premières années d'existence.

Tandis que la prochaine PlayStation devrait faire ses premiers pas publics le 20 février prochain à New York (nous y serons), Microsoft n'a pour l'instant rien annoncé de concret sur ses plans next-gen... mais indubitablement, les choses se précipitent déjà en ce début d'année 2013...

-Via-