Le GameStick, console ultra transportable Android qui a d'ores et déjà réussi son financement Kickstarter même si la campagne elle-même court encore pour quelques heures, a vu son design révisé.

Les images illustrant cette news sont de vues d'artiste et non des photos de prototypes, mais elles montrent une bonne partie des révisions de forme qui ont été opérées par l'équipe développant le Game Stick. Ses bordures ont été arrondies pour plus de confort, et les "poignées" un peu allongées pour une meilleure prise en mains. Par ailleurs le GameStick lui-même (c'est à dire la partie en forme de clef USB qui se branche en HDMI sur la TV) passe à l'arrière de la partie manette.

Côté matières, le dessus de l'appareil garde son aspect poli, le dessous passe en gomme. Les deux sticks, le bouton Home, et la croix directionnelle seront eux aussi en gomme pour une meilleure accroche.

Par ailleurs, l'équipe ajoutera en plus du micro-USB la recharge par une base à induction (sans-fil entre le gamestick et la base, donc), et confirme l'utilisation de Miracast pour streamer la vidéo sans fil vers les télévisions compatibles (l'équivalent du AirPlay d'Apple).

La sortie auprès des consommateurs du GameStick est toujours prévue pour Avril 2013.