>
>
Des poulets et des beaufs !

Des poulets et des beaufs !

Le FPS Redneck Kentucky arrive
Par Nourdine Nini - publié le

Certains doivent forcément se souvenir de ce fameux FPS volontairement ultra beauf, se déroulant dans des milieux fermiers du sud des Etats-Unis (ou du grand ouest plutôt, enfin bref), contaminés par des poulets déjantés. Son nom : Redneck Rampage, sorti en 1997 sur PC et développé par Xatrix Entertainment, qui outre le mode de jeu solo bien barré du bulbe pour l'époque, et pas si mal foutu que cela, autorisait également du jeu multi en local.

A l'époque ça nous avait bien fait marrer en tout cas, surtout vu les pétoires et autres armes débiles que l'on pouvait utiliser. Certes, pas longtemps, mais bon, on avait du boulot quand même. Parfois. Eh bien voilà, la franchise revient, dix ans après ! Baptisé Redneck Kentucky and the Next Generation Chickens, il s'agit toujours d'un FPS, c'est toujours sur PC, et c'est toujours aussi déjanté du ciboulot ! Il est développé cette fois par les polonais de City Interactive.

Une fois n'est pas coutume, les fermiers locaux vont devoir faire face à une invasion de poulets dont le dessein machiavélique est tout simplement la domination du monde, à base d'oeufs transgéniques. Euh, bon ok, je ne suis pas si sûr de ce dernier détail, mais bon, en gros c'est la méga zone chez les Quackers ! Et ça va chier grave des bulles !

D'ailleurs, une démo du jeu est d'ores et déjà disponible à cette adresse, histoire de vous faire une idée des ravages de la consanguinité. Et dans "consanguin", il y a le mot... Bref, le titre est attendu ce 1er trimestre aux States, et chez nous, les beaufs français, ben je ne sais pas vraiment. Patientons.

Galerie photo - 15 images (cliquez pour zoomer)

Mon dieu, ça existe ce genre de truc ? La beauferie à l'état pur. Quant au chien... Ah ouais l'arme de ouf, ok c'est pas du jeu là. Dans le mille, Emile. Derrière le tracteur... en fourbe. Allez, vas-y tire sur le chien, allez ! Massacre en vue.

Top ventes

Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S 1…
Neuf : 299,00 €
Console Nintendo Switch noire avec manet…
Neuf : 329,89 €
Console Nintendo Switch Rouge + Code de …
Neuf : 359,99 €
Pack Console Microsoft Xbox One X 1 To N…
Neuf : 499,00 €
Console Nintendo Classic Mini Super Nint…
Neuf : 94,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire d…
Neuf : 329,89 €
Pokémon Ultra-Soleil Nintendo 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 34,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire + …
Neuf : 299,99 €
Star Wars Battlefront II PS4
PlayStation 4
Neuf : 55,99 €
Pack Sony Console PS4 Pro 1 To + Call of…
Neuf : 631,62 €
Pokémon Ultra-Lune Nintendo 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 34,99 €
Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 199,00 €
Call of duty World War II PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,50 €
Super Mario Odyssey Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 44,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To Noir + 2 manet…
Neuf : 379,99 €
8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)