>
>
World of Warcraft : pas d'hôtel des ventes en argent réel

World of Warcraft : pas d'hôtel des ventes en argent réel

Rob Pardo explique
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

A moins de vivre dans une caverne depuis des années, vous connaissez tous World of Warcraft, le MMO de Blizzard. Depuis la sortie de Diablo III et son hôtel des ventes en argent réel, de nombreux joueurs se demandent s'il n'est pas envisageable de voir débarquer le même système en Azeroth...

Rob Pardo (Directeur Créatif de Blizzard) a donc décidé de répondre à cette question en affirmant qu'il y avait vraiment peu de chance de voir débarquer une telle fonctionnalité sur WoW.

Je pense que nous avons vraiment fait quelque chose d'intéressant avec l'hôtel des ventes et je pense qu'il y avait des pour et des contre avec Diablo, mais je ne vois vraiment pas cela arriver sur World of Warcraft, car il n'a jamais été conçu pour ça. Il n'était vraiment pas conçu pour ça et nous avons déjà une économie pour les joueurs. Nous avons en effet un hôtel des ventes en monnaie virtuelle dans le jeu, mais je ne nous vois vraiment pas porter l'argent réel sur World of Warcraft comme ça.

Voila donc une nouvelle qui ravira tous ceux qui avaient peur de voir un jour arriver cette fonctionnalité qui a fait couler tant d'encre lors de son annonce pour Diablo III.

-Via-

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)