Décidément, Capcom ne gardera pas un très bon souvenir de ces fêtes de fin d'année.

Après avoir revu ses prévisions à la baisse pour son année 2012 (voir : Capcom révise ses prévisions financières pour 2012), nous apprenons que David Reeves, Directeur de Capcom Europe, vient de donner sa démission qui prendra effet fin Janvier 2013, mais il ne quitte cependant pas la société. En effet, l'homme reprend son ancien poste de conseiller qu'il avait laissé en Mars 2010 avant de prendre la direction de Capcom Europe. Voici d'ailleurs la déclaration du concerné suite à sa démission :

Durant les trois dernières années, j'ai eu la chance de gérer Capcom au niveau opérationnel en Europe. Mais je veux maintenant saisir plusieurs nouvelles opportunités mondiales de conseiller et, combinées à mes engagements caritatifs, je ne peux plus m'engager à temps plein dans mon rôle actuel chez Capcom Europe. J'ai donc choisi de renoncer à mon poste à partir de fin janvier 2013 et de redevenir conseiller consultatif.

La nouvelle ne semble donc pas si dramatique qu'elle en a l'air, attendons donc maintenant de voir qui reprendra les rênes de Capcom Europe.