>
>
Time's End, l'album hommage à Majora's Mask

Time's End, l'album hommage à Majora's Mask

Skullkid aime cela
Par Gautoz - publié le
Image

Oh bah oui hein, vous en avez déjà un peu ras le bonbon de ces histoires de Fin du Monde ? Rassurez-vous, moi aussi. Ce soir j'irai m'en jeter un petit avec quelques amis parce qu'on ne crache jamais sur une bonne excuse, puis on n'en parlera plus demain.

Sauf que pendant que ça rigole jaune ou que ça flippe silencieusement dans les chaumières, d'autres trouvent dans le non-évènement de superbes opportunités de nous faire découvrir leur art. Prenez Theophany, par exemple, qui voit en ce 21 décembre 2012 la date parfaite pour sortir son album de reprises consacré à The Legend of Zelda : Majora's Mask, l'épisode le plus noir et le plus fataliste de la série. Et l'artiste sait s'entourer, avec par exemples quelques nappes vocales assurées par la talentueuse Laura Intravia, déjà entendue au chant et aux instruments lors des Video Games Live.

L'album est en écoute gratuite sur le Bancamp de Theophany et une seule écoute du thème principal devrait mettre tout le monde d'accord. Joyeuse fin du monde à tous !

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)