>
>
Le prochain Assassin's Creed au Brésil ?

Le prochain Assassin's Creed au Brésil ?

La suite d'Assassin chez les Carioca ?
Par Julien Chièze - publié le
Image

Alors qu'Assassin's Creed III n'est sorti qu'il y a quelques semaines, les premières bribes d'informations sur sa suite semblent déjà voir le jour. Ainsi Bertrand Chaverot, managing director d'Ubisoft Brésil, aurait évoqué lors d'une interview au site Techtudo, que le prochain épisode de la saga pourrait se dérouler... au Brésil ! 

Pour mémoire, une section d'Assassin's Creed III voit déjà Desmond partir pour le pays, dans un stade. Une séquence qui n'avait pas particulièrement plu aux joueurs brésiliens qui trouvaient que l'on présentait une mauvaise image de leur pays (des individus étaient mal habillés, une ambiance assez clichée...). 

Bertrand Chaverot de s'excuser au nom d'Ubi et de préciser que des lieux du Brésil avaient été cartographiés pour développer potentiellement un épisode futur. Rien n'aurait cependant encore été décidé... officiellement du moins. Pour les fans, l'Amérique Latine, et plus précisément le Pérou, fait effectivement partie des lieux où des fragments d'Eden pourraient se trouver...

A suivre.

La rédaction vous recommande

50 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (50)