>
>
League of Legends : un joueur pro banni à vie

League of Legends : un joueur pro banni à vie

IWillDominate ne domine plus rien
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

On ne présente plus League of Legends, le jeu le plus joué au monde. Non, n'insistez pas.

Comme vous le savez probablement, le titre est très présent dans le monde de l'eSport. Et la communauté de LoL est souvent pointée du doigt à cause de son succès. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir des comportements immatures, et bien souvent irrespectueux. Aujourd'hui, c'est un joueur professionnel qui s'est fait remarquer.

Christian "IWillDominate" Riveraa vient de recevoir un ban permanent sur tous ses comptes pour son comportement en jeu, et ne participera pas aux League of Legends Championship Series pour une période d'un an.

IWillDominate est passé 9 fois devant le "Tribunal" de League of Legends et il y a été condamné 8 fois mais visiblement cela n'a pas suffit à le calmer puisque son taux de harcèlement a augmenté de plus de 30% depuis le mois d'Août.

Il faut savoir que cette action contre le joueur de Team Dignitas a été approuvée par son équipe, jugeant le comportement du joueur innacceptable. On espère que cela calmera un peu tous les joueurs de LoL qui se permettent quelques libertés une fois en jeu.

La rédaction vous recommande

70 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (70)