>
>
Nintendo prêt à améliorer la Wii U

Nintendo prêt à améliorer la Wii U

Ils y travaillent...
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Si vous vous intéressez un peu aux retours des nouveaux utilisateurs de la Wii U, vous aurez peut-être remarqué qu'il y a quelques critiques acerbes envers la machine, et dont nous retrouvons parmi les griefs les plus notables, les temps de chargement lorsque l'on change d'application.

Nintendo, conscient de ce désagrément, se dit prêt à améliorer sa machine afin de proposer une expérience sans accroc.

Nous sommes conscients que les utilisateurs rencontrent des temps de chargement trop longs lorsqu'ils lancent ou basculent entre chaque application. Nous explorons les façons d'améliorer les fonctionnalités pour l'expérience du consommateur en général.

Il est évident que la sortie d'une console apporte toujours son petit lot de problèmes et les premières machines ont coutume d'essuyer les plâtres lors d'une première sortie. Il reste maintenant à attendre que la firme de Kyoto prenne le problème à bras le corps et le règle rapidement, chose qu'elle semble d'ores et déjà prendre très au sérieux. Espérons toutefois que tout cela soit réglé pour le jour de sa sortie en Europe de la Wii U, soit le 30 Novembre prochain.

La rédaction vous recommande

98 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (98)