GTA V est d'ores et déjà annoncé comme étant le jeu de 2013, l'incontournable blockbuster qui mettra tout le monde d'accord.

Mais cela ne semble pas suffire à Leslie Benzies (patron de Rockstar North) qui tease déjà sur son futur jeu en le présentant comme une révolution vidéo-ludique, à l'instar d'un certain Grand Theft Auto III, sorti en 2001.

La possibilité de basculer entre différents personnages permet au joueur de faire des choses qui n'auraient pas été possibles dans n'importe quel autre GTA, et du côté du multijoueur, nous espérons que GTA V fera pour le multijoueur en monde ouvert, ce que GTA III a fait pour le solo des jeux en monde ouvert.

Il est vrai que le troisième opus de la série de Rockstar était une petite révolution pour l'époque, espérons que monsieur Benzies ne s'avance pas trop et que GTA V réussira l'exploit qu'il annonce. Quoi qu'il en soit, le studio travaille actuellement d'arrache-pied sur ce fameux multijoueur, mais nous n'en saurons malheureusement pas plus car ils ne sont pas prêts à en parler.

N'oubliez pas qu'aujourd'hui, à 17H vous avez rendez-vous avec la nouvelle bande annonce de GTA V sur Gameblog !

-Via-