>
>
PS Vita : le PlayStation Plus daté et détaillé

PS Vita : le PlayStation Plus daté et détaillé

Uncharted et Gravity Rush disponibles "gratuitement"
Par Julien Hubert - publié le
Image

Le PlayStation Blog vient d'annoncer la bonne nouvelle : l'offre PlayStation Plus va être étendue à la PS Vita le 21 novembre prochain, via une mise à jour firmware de la console (Version 2.00). Des offres et services spécifiques à la PS Vita s'ajouteront donc à ceux de la PS3, et sans frais supplémentaires, ce qui signifie que si vous avez les deux consoles, vous profiterez pour le même prix de nombreux contenus supplémentaires. Par exemple, le Giga de stockage en ligne reste intact sur PS3 et 1 Go de stockage s'y ajoute spécifiquement pour la PS Vita.

Mais ce qui intéresse le plus les abonnés PS Plus, c'est évidemment la liste de jeux disponibles "gratuitement" et renouvellée régulièrement... Ainsi, on apprend qu'au lancement, 4 jeux seront disponibles dans cette "collection de jeux instantanée" :

En plus de ces jeux disponibles sans frais, on trouvera également toute une liste de jeux proposés à -20% de leur prix :

Une offre franchement alléchante - surtout si l'on a les deux consoles de Sony - qui débutera donc le 21 novembre prochain.

La rédaction vous recommande

57 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (57)