Décidément, David Cage continue d'enchaîner les interviews. Après ses récentes déclarations (voir : David Cage parle des technologies du futur pour le jeu vidéo), voici que l'homme vient parler de son prochain titre Beyond : Two Souls.

C'est donc dans les colonnes du Playstation Blog EU que nous pouvons découvrir cette nouvelle interview, dans laquelle on y apprend notamment que le patron de Quantic Dream aimerait vraiment ne rien montrer de son prochain jeu... avant la sortie.

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de préparation pour Beyond. Vous devez entrer dans le jeu en essayant d'en savoir le moins possible. Comme les autres créateurs de jeux, je souhaiterais pouvoir ne rien dire et ne rien montrer, et mettre un voile noir sur les étagères afin que les joueurs commencent le jeu sans rien, avec aucune information provenant des bandes-annonces.

Bien évidemment, il précise ensuite que tout cela n'est qu'un rêve et qu'il est impossible de ne rien divulguer avant sa sortie.

C'est quelque chose qui n'est évidemment pas possible, malheureusement. Pour les gens qui nous font confiance et qui ont aimé Heavy Rain, nous allons vous surprendre, nous allons vous donner ce que vous attendez sans même savoir que vous l'attendiez.

Il précisera ensuite qu'il est vraiment confiant et heureux de développer Beyond : Two Souls, et pense qu'il s'agira d'une réelle surprise pour ceux qui y joueront.

Beyond : Two Souls est prévu pour le courant de l'année prochaine, sans plus de précision, en exclusivité sur PS3.